lundi 30 décembre 2013

2014 est proche

Oui , l'année 2014 sera là , elle est très proche.

Je veux vous souhaiter , une très belle Année , Paix  , Amour , Santé,
beaucoup de belles créations.


 
 
 
 

                                   Aujourd'hui, je travail ma broderie Hardanger

 
Il fait très  froid aujourd'hui.
 
 
Une de mes petites cocottes , se  protège du   vent .
 
Je vous souhaite une belle journée  de  l'an.
Bisous à toutes.
Gisèle

7 commentaires:

Liliane a dit…

une bonne et heureuse année 2014, une bonne santé et pleins de bonnes choses.
bises
Liliane

line a dit…

Une très bonne année 2014 pour toi , joie , santé et tous tes souhaits.
Bizzzzzzzzzz

Brigitte a dit…

Bonne & douce année 2014, que cette année soit à la hauteur de tes désirs . Bisettes Brigitte

maminou a dit…

Très bonne année 2014 à toi et Francine, pleins de bonnes choses et surtout la santé !! bises

Giselle43 a dit…

Bonne année d'une autre Gisèle d'Auvergne, je viens de voir ton commentaire sur mon blog et je suis surprise !!!!, je vais m'abonner car tu fais du hardenger (je commence le modèle Bambu de mamen mais je suis débutante, je préfère la dentelle aux fuseaux. à bientôt de te lire.

FloS a dit…

Excellente nouvelle année !!
Florence

Jubama a dit…

Meilleurs voeux Gisèle !!!