vendredi 6 décembre 2013

Vendredi

Courtepointe pour mon autre nièce , j'ai déjà fait une autre pour ma nièce ,que  je suis sa marraine.

Il me reste aujourd'hui , simplement 8 carreaux à finir . Hier , j'ai piqué toutes la journée, car je peut pas marcher avec ma faciite plantaire. Je ferai la même chose aujourd'hui , je vois un progrès.

Il me restera à faire le tour. Mon chien cannelle en profite pour ce faire un petit coin pour se coucher.

J'aimerais bien la finir avant la nouvelle année.

Dites moi  , ce que vous faites avant Noël. J'ai finis et postés mes cadeaux pour la France.
Je vous souhaite une belle fin de semaine.
Gisèle

5 commentaires:

Danielle a dit…

Moi je suis entrain de finir mes cadeaux de noël, bientôt la fin. Mon bras m'embête encore donc je fais doucement. Ton chien a trouvé sa place pour faire une petite sieste. Il a bien raison. J'espère que tu iras bientôt mieux. Bizzz

Jubama a dit…

beaucoup d'occupations ici aussi ! je n'en dis pas plus je ne voudrai pas réveiller Cannelle !!!

FloS a dit…

Canelle est bien installé !!!
Je suis toujours occupée à différents cadeaux…. mais il y en a une partie qui partiront lundi !!!
Surveille ta BAL !
Bisous
Florence

Liliane a dit…

je vois qu'on est toutes bien occupées ! je suis dans les petits gâteaux de Noël, aujourd'hui j'ai préparé une dizaine de pâtes différentes qui doivent reposer une nuit au réfrigérateur. Demain c'est étaler-découper-cuire toute la journée....
bises

maminou a dit…

tu es bien occupée à gâter ton entourage...bizz