lundi 16 décembre 2013

13.00 hres la cloche

Qui est là le postier avec un deuxième paquet un la semaine dernière de Danielle.

Aujourd'hui, un paquet de Lilianne.

Elle m'as bien gâté avec un livre de recette de bredele de Noël.
Elle me parle toujours de ses bredeles qu'elle fait toujours durant l'auvent.
Comme je suis contente , demain je vais en faire.

Deux beaux napperons pour recevoir notre café au lait.
Le beaux sac que je vais garder près de mon fauteuils pour placer mes choses
que j'utilise pour mes travaux le soir.

La jolie grenouille pour ma collection.
Comme je suis gâté de mes copines outre mer , se sont mes bonnes amies , dommage
qu'elles sont loin.




 
Encore une fois merci  Lilianne.
 
Pour celles qui voulait savoir notre heure avec la votre nous avons 6 heures avec vous
ici il est 14.54 hres chez vous est 20.54 hres
 
Bonne soirée
Gisèle

Aucun commentaire: