vendredi 3 janvier 2014

Froid Froid.

Bonjour à tous, ici hier il a fait -39 et aujoud'hui  -30 degré.

Beaucoup de neige demain et plus doux. Bravo.

Aujourd'hui, je fait du pain.

Je travail toujours mon hardanger

                                             Image de tendresse de blanc.
                                               C'est le même paysage ici.
                                                    
                    Dit   moi ce que vous faites, avez vous repris votre couture.
                                                           Gisèle.




4 commentaires:

Liliane a dit…

ouahhhhh ! - 30°
grrrrrrrr

ici il fait + 14° on se croirait au printemps ! mais nous avons pluie et vent

bises et bon week end

Jubama a dit…

merci pour ce paysage de rêve !!!
Plein de projets chez moi ! les aiguilles n'ont pas le temps de mollir !

maminou a dit…

je ne sais pas si nous avons déjà eu cette température chez nous, en tout cas je ne m'en souviens pas !!!Chez nous l'hiver tarde, le peu de neige que nous avions dans les Vosges a fondu, reste bien au chaud, temps idéal pour coudre...j'ai brodé un peu et jeudi nous reprenons au club...bon dimanche...bises

Chookyblue...... a dit…

that is so cold........I could sent you some of my heat......