jeudi 23 janvier 2014

Une autre


Oui, j'ai fini la courtepointe pour ma nièce hier , le début en janvier 2010 .

Je suis très contente , elle est entièrement piquée à la main.



 
 
 
 
 
 
 
J'ai beaucoup  d'heures de
piquage , que du bonheur .
 
 
Maintenant , celle ci , à   finir.
 
Hier, soir Picolo est arrivé , je viens de savoir
qu'il avait été abandonné dans un sac à ordure
Il est très affectueux , il demande beaucoup d'affection.
 
Ce matin,très beau soleil, mais un froid glacial.
Cette nuit, il y a eu un feu de résidence de gens âgés.
Au dernière nouvelles plus que 30 personnes disparus.
Je vous demande une pensée pour les famille des
disparus.
 
Je vous souhaite une belle journée , remplie de bonnes choses.
 
J'ai une nouvelles devise , c'est de vivre l'instant présent.
 
Merci de me lire
Gisèle
 

6 commentaires:

PomCountry Sarah a dit…

Ton travail est magnifique! J'adore!! Celui en préparation me semble bien parti lui aussi! J'adore ce que tes petits doigts font comme merveilles.
Il a eu beaucoup de chance ce petit minou et je pense qu'il te rendra très heureuse.
Quel drame cet incendie! Nous sommes peu de chose et oui tu as bien raison, le passé n'est qu'une lourde valise remplie de chose, pour la plus part, encombrantes et lourdes, hors pour avancer nous n'avons besoin que des souvenirs de bonheur et de douces pensées, quant à demain, lui qui est si incertain, laissons lui le temps de s'installer à son aise, il sera assez temps qu'il arrive. C'est ici et maintenant, que l'on peut agir. C'est maintenant que l'on vit.
Je t'ai envoyé une invitation sur Skype, tu l'as verras lorsque tu te connecteras. Je t'embrasse au delà des océans, que le vent de l'amitié vienne te déposer mes douces pensées.
Bisous d'une Pom'

FloS a dit…

Bravo Gisèle !! Ta nièce va être ravie !
Bienvenue à Picolo ! Il a eu de la chance d'atterrir chez vous !
Gros bisous
Florence

Jubama a dit…

superbe travail Gisèle !!!

maminou a dit…

ton travail est superbe et méticuleux!!! je vois que Piccolo a déjà ses repères, il ne pouvait pas mieux tomber...nous avons une pensée pour ces personnes disparues dans l'incendie et leurs familles, quel drame, c'est bien vrai, il faut vivre le temps présent.. bonne journée à toi...bises

Carrie P. a dit…

gorgeous! your hand quilting is phenomenal.

viviane a dit…

J'aime beaucoup ce plaid. Est-il possible d'avoir le modèle de la broderie. Je connais bien Annick et Liliane, étant de Colmar comme elles. J'ai appris à connaître Liliane il y a juste 1 mois. J'étais dans le même club de patch que Annick pendant 1 an. Je viens souvent sur ton blog, mais n'a jamais laissé de commentaire. à +