lundi 6 janvier 2014

encore

                          Oui, j'ai reçu encore un cadeau ce matin de Florence.
 
Merci Florence.
 
Cette semaine c'est le temps de travailler mes encours.
Bonne semaine.
Gisèle
 

5 commentaires:

Danielle a dit…

Eh ben tu as été très gâtée cette année. Bravo

Giselle43 a dit…

super jolie et très gatée, bravo, bisous

PomCountry Sarah a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter une belle année, une santé de fer (y en faut pour vivre chez toi!) et plein de projets, d'idées nouvelles à réaliser pour nous faire rêver..
Bisous d'une 'tite Pom'

PomCountry Sarah a dit…

PS : tous tes biscuits et gâteaux m'ont donné envie... je vais faire un tour dans les placards... Merci pour mon régime!!!!! (lol.. j'en fais pas ou pour grossir dans mon cas!) l'odeur du pain .. hum ça sens bon chez toi... j'arrive !

Liliane a dit…

ben dis donc ! le Père Noël canadien est bien généreux...
bises
Liliane