samedi 19 janvier 2013

Un petit coucou

Je voudrais vous souhaiter une belle fin de semaine. Ici au Québec il a fait très froid les trois dernier jours. Aujourd'hui et demain plus doux 10 à 15 cm de neige, à venir début de semaine très froid  à nouveau.

Je laisse ma salle de couture comme décidé au début de l'année, le samedi dimanche je pique ma courtepointe  paons et faire  de la popote.

Aujourd'hui soupe aux choux, muffins et demain gaufres. Soupe au choux pour nettoyer le système et faire baisser le taux de sucre qui est un gros problème.

Il faudrait que je prenne la résolution de marcher sur mon tapis roulant tous les jours.

Je voudrait vous montre une mural en laine que mon père as fait en 1945 , j'avais 5 ans.
j'ai une  autre toile avec dessin, son petit métier,son pinçon, que papa as pas fait. Je crois que je vais me procurer de la laine pour la faire.  
Papa c'est lui qui m'a enseigné a tricoter, broder, et maman la couture.

                                                     
                     Très beau souvenir, elle est placer sur mon rouet dans le salon.

             La vie est belle pour moi avec la bonne nouvelle que j'ai eu lundi dernier.
                                                       
                                                                     Gisèle    

                                             

Aucun commentaire: