samedi 5 janvier 2013

Résolutions pour 2013

Oui, j'ai pris la résolution de terminer mes deux courtepointes que je pique à la main.
De relier mes bloc en appliquer d'une autre courtepointe pour la faire piquer à la machine. Une autre qui était des blocs du mois pour 2012 finir les blocs  a relier et faire piquer. Mais je sais que je vais me laissé tenter pour de petits projets. Le soir je pique une des deux sur cerceau et aussi je fais de la broderie hardanger que je voudrais finir. Aussi je voudrais faire à chaque mois un ouvrage pour mes amies de la France pour Noël,
Pensez vous que c'est beaucoup ma résolution ?

Ici au Québec il a fait une splendide journée ensoleillée avec -9 degré.
Nous sommes allé marcher dans un sentier de marche, c'était magnifique et nourrir les petits mésanges dans ma main.
Mon appareil photo était à plat dommage.

J'aime beaucoup lire vos commentaires mais si vous me laisser un message anonyme
je peut pas vous répondre.

Pour moi c'est un grand  plaisir de voir vos commentaires. C'est très motivant.

Je vous souhaite un beau dimanche et une belle semaine





Aucun commentaire: