jeudi 17 janvier 2013

Deux jours déjà dans mon atelier.


J'ai fini mon 6 ième bloc de la courtepointe The General's Wives. J'ai un autre de taillé et ce soir je travail sur celui qu'il y a des étoiles en appliquées.


 
J'avais oublié de vous dire que nous avons eu notre rencontre de groupe jeudi dernier.
Nous avons tous allé dîner pour notre première recontre de 2013.
Nous avons parler à Jacqueline qui est en Floride sur skype, formidable.
Nous avons passé une très belle journée.
Notre prochaine rencontre jeudi prochain chez Raymonde.
Mercredi nous allons tous au US pour du tissus.
 Raymonde qui travail ses appliqués.
 
 
Louise qui aide Josée a finir de mettre sa
courtepointe  les trois épaisseurs ensembles.
 
Je vous demande une pensée pour nos amies en Autralie.
Il faut que les feux arrêtent.
 
Je vous souhaite une belle journée.
 
                                              

Aucun commentaire: