lundi 28 janvier 2013

Anniversaire de mon blog

Hier très belle journée ensoleillée, -15 mais avec de bons vêtements nous étions bien.
Nous sommes allé marcher en foret dans un sentier pour piétons.  D'habitude nous pouvons nourrir les oiseaux, hier aucun, simplement un petit swiss. Trop froid.
Hier soir , j'ai fini mes sous tasses de Noël.
Ce matin, j'ai travaillé a finir un bloc , que j'ai recommencé.
Demain, je vais reprendre les autres blocs et cela toute la semaine.
J'ai bien hâte de finir cette courtepointe et je vais la faire piquer à la machine par une professionnelle.



                                                Fini pour Noël prochain

 
 
 
Mon coeur que j'ai fait pour placer dans ma porte.
Inscription: Nous vous aimons beaucoup 
 
 
Sentier de marche
 
                             
                                  Petit swiss, qui mange nos graines de tournesol.

                                                        Le 11 janvier  dernier ,

                                      c'était le premier anniversaire de mon blog.

                      Un gros merci à vous tous de me lire et laisser vos commentaires,
                                                     que j'apprécie beaucoup.
                                      Mon blog m'as permis de me faire de bonnes amies et de
                                                  faire de très belles échanges.

                                             Je vous souhaite une belle semaine

Gisèle







Aucun commentaire: