lundi 12 mai 2014

Petit plaisir pour moi

Je suis contente mon amie Liliane as reçu son cadeau d'anniversaire que j'ai fait parvenir.
                                   Elle aime  la broderie, un linge à broder,
                                              des fils, un pique aiguille,
                                              de la cire pour cirer son fil ,
                                             un marque place pour un livre,
                                          ainsi un petit fouet pour sa cuisine.
                   
                                   Encore une fois  bonne anniversaire Liliane.
                          
                                   L'amitié est une chose importante pour moi
                                               Bonne semaine
                                                       Gisèle

4 commentaires:

bidules de dani a dit…

Bravo Gisèle pour le choix de tes cadeaux, très très beaux. Oui l'amitié est importante. Je sais que je ne suis pas toujours présente mais bon je me soigne pour le moment et on verra la suite. Bisous à toi et à Francine.
Amitiés
Danielle

Liliane a dit…

qu'est-ce que j'ai été gâtée ! mille mercis encore
bisous

maminou a dit…

tu l'as bien gatée, maintenant il n'y a plus k...bises

FloS a dit…

Un joli cadeau !!
Florence