mercredi 28 novembre 2018

Bonjour, ça fait tellement longtemps que je vous ai pas donner de nouvelles. Nous sommes déménagé. Je recommence a faire de la couture et de la broderie.
Après  les fêtes , j' ai hâte de faire de la courtepointe. Depuis deux jours J'ai fait un sac pour une amie avec la photo de son chien idéal pour transporter ses livres pour son club de lecture.

 J'ai brodé  pour un autre amie la photo de ses deux chiens ,je vais faire son sac dans les prochains jours. Après  les fêtes  , j'ai hâte  de faire de la courtepointe.


Je vous souhaite une belle fin de journée.

2 commentaires:

maminou a dit…

Bonjour Gisèle
Effectivement, cela fait longtemps...mais tu es toujours active!
Tu as des projets et c'est très bien !
Bonne soirée bisous

bidules de dani a dit…

C’est très jolie, j’aime beaucoup.
Très heureuse de te lire à nouveau
Bisous à toi et à Francine
Passez de bonnes et belles fêtes de fin d’année