vendredi 9 mai 2014

Bonne Fêtes à toutes les mamans

 
Pour toutes les mamans.
 
Dimanche c'est votre Fête.
Je vous offre ce panier de fleurs que j'ai peint.
Laissé vous gâter,  je vous souhaite beaucoup d'amour
 avec vos enfant.
Je n'ai plus ma maman mais dimanche ,
seras une journée triste pour moi
comme j'aimerais là gâter,
mais je sais qu'elle est là
quand même
Je vous embrasse.
Gisèle
 

3 commentaires:

maminou a dit…

c'est gentil de penser aux mamans, chez nous en France c'est dimanche le 25 mai...bonne semaine...bises

Giselle43 a dit…

c'est vrai qu'au Canada c'était dimanche comme en Belgique... la fête des mamans ce devrait être tous les jours et comme toi la mienne n'est plus là. Bisous

Marie a dit…

Oh mais tu es en avances mais je dirais heureusement car je n'ai pas réalisé que c'est déjà ce dimanche il faut dire que les semaines passent à une de ces allures ! c'est une belle fête que celle des mamans et je suis triste pour toi que tu ne puisses plus la gâter - moi j'ai encore cette chance pour l'instant... bravo c'est un joli tableau je ne sais pas que tu faisais de la peinture ! je te souhaite une douce nuit bisous