vendredi 31 mai 2013

Nouvelle de ma semaine.

Nous avons eu une très belle semaine avec du soleil.
Lundi nous avons été chercher nos plants de légumes et fleurs.
Mardi et mercredi j'ai fait mes jardinières suspendues et mes pots que je place un peu partout . Nous sommes ici en avance sur tout après avoir eu plusieurs jours de pluie et de gros froid.  Malgré tout les plantes vivaces et les arbres fruitiers sont plutôt.
Nous avons de belles pivoines en fleurs. Notre aménagement paysager est seulement de vivaces.

J'ai pas fait de travail à l'aiguille de la semaine. Depuis hier il plus que chaud 31 degré et encore pour demain avec des orages fin d'après midi.

J'aimerais ne pas avoir de pluie  demain, je marche pour le cancer. C'est une marche que nous avons ici au Québec pour amasser des dons pour la recherche.
La marche est la soirée le 1 juin jusqu'au matin du 2 juin. C'est une marche à relais.
J'ai reçu des mes amies un beau montant et aussi il y a des luminaires dédiés pour des personnes décédés ou qui soufre du cancer. Notre équipe de 20 personnes  200 luminaires et presque $9,000.00 en dons. Je ne marcherai pas toute la nuit , un peu pour faire ma part. Je sais ce qui est le cancer et je suis guérit.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une petite pensée pour moi et les marcheurs
 que nous marchions pas à la pluie demain.
 
Je vous souhaite une belle fin de semaine.
 
Gisèle

4 commentaires:

jeannine a dit…

bon courage pour la marche ,c'est bien ce qui se fait,je comprends car moi aussi j'ai été gravement malade avec cancer à bientôt

FloS a dit…

Une très belle idée cette marche !! Tous mes voeux t'accompagnent !
Florence

maminou a dit…

incroyable, 31°, on n'y croit plus chez nous avec nos 13° aujourd'hui.Bonne chance pour cette marche contre le cancer, j'espère que vous n'aurez pas d'orages pour cette noble cause.BOn dimanche...bizz

Liliane a dit…

Il est grand et très beau ton jardin.
Aujourd'hui nous avions enfin du soleil, mais pas très chaud à peine 20°. Pas besoin de canicule, mais au moins un peu de soleil.
Avez-vous bien marché ?
bises et bon début de semaine