lundi 20 mai 2013

Des petits Bonheurs

Déjà le 20 mai, ici tout est en fleurs. Nous avons des fleurs qui fleurissent en juin et déjà en fleur. Nous sommes allé dimanche faire une balade dans des pépinières, et aussi il avait beaucoup de ventes de garage. Nous avons passé une agréable journée. Un petit Bonheur.

Mardi dernier c'était la dernière rencontre des copines, nous avons souligné l'anniversaire de Josée. Notre prochaine rencontre en septembre. Un petit Bonheur.

Jeudi dernier, j'ai parlé a Florence de   chezprincessenounouche.bogspot.ca sur Skype.
J'étais très heureuse de discuter et de pouvoir ce voir. C'était un petit Bonheur de ma journée.

Aujourd'hui j'ai continué mes tenture de chambre. Je vais vous les montrer un jour.
Ce sera pas demain , j'ai un rendez-vous avez une chirurgienne, j'ai uns hernie suite à mon opération de l'année dernière.  Je travaille au sous sol quand il pleut.

Prochaine journée de soleil je vais faire mes jardinières.

J'aimerais connaître vos petits bonheurs ? A tous les jours nous avons des petits bonheurs.

Je vous souhaite une belle semaine.

Gisèle


4 commentaires:

bidules de dani a dit…

Tu as de la chance, chez nous il pleut, et il pleut encore toujours. Vivement du soleil. Gros bisous et à bientôt.

FloS a dit…

Moi aussi j'ai été très contente de te parler !! Mon petit (grand) bonheur c'est d'avoir pu Skyper avec ma fille hier soir !!
Bisous
Florence

maminou a dit…

Le joli mois de mai est pour vous au Canada, car à part 2 jours de soleil, il pleut, il fait froid, on a toujours le chauffage, la météo annonce de la neige pour demain !!! bref, les petits décolletés ne sont pas encore pour demain...sinon, le fait de pouvoir se lever tous les jours est déjà un bonheur en soi, plus tous les petits bonheurs de la vie, encore faut-il savoir les reconnaitre, Dieu merci, ...bizz

Liliane a dit…

je suis contente de lire ce petit article, je commençais à m'ennuyer.
"tiens Gisèle n'a rien à raconter ?"...

nous n'avons pas trop le moral en France, depuis le mois d'octobre on est en hiver ! c'est long très long !

Je n'ai plus qu'une semaine à travailler. A partir du 01 juin je serai à la retraite ! quel bonheur ! je vais en profiter tous les jours.

Chez nous c'est la fête des mères dimanche. Vous avez également cette fête au Canada ?

grosses bises