jeudi 13 juin 2013

Je pique, je pique.

Depuis quelques temps , je pique toujours après mes courtepointes que j'ai pas encore fini. J'ai fait ceci quand nous avons eu de la pluie , depuis deux jours nous avons du soleil mais pas très chaud.

Hier un petit bonheur , j'ai trouvé dans une boutique le dé que je cherchais depuis longtemps, pour piquer. C'est merveilleux de piquer avec ce dé.

Je travaille aussi à la main à faire un cadeau pour Noël d'une copine de mon groupe.
Aussi , je vais commencer mes cadeaux pour mes copines de la France.

Je pourrai pas vous les montrer dommage.

                                             

 
Outil idéal pour fixer le tissus.
Une autre trouvaille.
 
 
Tout pour piquer.
 
 
J'aime beaucoup cette revue.
 
 
 
A faire ce beau sac , le patron
dans la revue
 
 
Je vous offre ce bouquet de
pivoine de mon jardin.
 
Gisèle
 

5 commentaires:

Jubama a dit…

Et en plus d'être pratique il est beau ce dé !!!
Joli modèle de sac !

Danielle a dit…

Je me doutais bien que tu faisais de la courtepointe. Il est original ce dé et le sac est superbe. Bisous bien ensoleillé d'alsace. A bientôt

maminou a dit…

original ton dé, mais tu quiltes à la main ou à la machine ?? ton appareil à fixer le tissu a l'air bien pratique, il prend les 3 épaisseurs ?? je te souhaite un bon WE, chez nous après 2 jours de beau soleil et 28°, voilà que c'est à nouveau couvert et 20°...drôle de temps...bizz

FloS a dit…

Merci pour les pivoines ! J'adore ces fleurs !!
J'ai également un dé comme le tien pour quilter !! C'est très pratique !
Bonne semaine !
Florence

PomCountry Sarah a dit…

Je te parlais du plaid que je dois quilter avec les potirons; l'original c'est celui de ce livre avec les ananas. Je l'ai travaillé dans les couleurs automnales et j'ai remplacé les ananas par des potirons ... reste à mettre en doublure et quilter.
;)