jeudi 1 août 2013

Prêt pour cuisiner demain


Bien oui, nous allé aujourd'hui au marché Jean Talon à Montréal.

C'est très grand , il y a beaucoup de maraîchers. Nous trouvons aussi des marchand de viandes, poisson, fromage ect plein de bonnes choses.

Il y un marchand d'épices de tous les Pays, huile d'olive, vinaigre.

Un autre avec des bons thés et j'adore les thés vert.

Non loin de là a 5 minutes que nous appelons la petit Italie ,chez Dante  ou nous
pouvons trouver tout les articles de cuisine.

Je me suis gâter encore une fois , un moule pour faire le clafoutis de
lacuisinedellily. Un moule pour des madeleines.
   
                                               

C'était  petit bonheur de ma journée.

Demain , je cuisine.
Je vous souhaite une belle journée de vendredi.


Gisèle

3 commentaires:

Liliane a dit…

je te souhaite un bon samedi dans ta cuisine ! j'ai fait de la confiture d'abricots ce matin et une brioche pour le petit déjeuner du dimanche.
bonne journée
bises

cocotte a dit…

merci pour ton gentil mot sur mon blog, tu fais des merveilles de patch, je suis admirative, j'aime beaucoup le canada et reve de m'y rendre un jour, bisous de france et à bientot de te lire

maminou a dit…

les bons gâteux que tu vas faire !!! pour l'instant chez nous il fait trop chaud pour allumer le four...bizz