vendredi 5 juillet 2013

L'amitié

J'aimerais vous montrer ma chatte mousseline de 12 ans. Le soir c'est son coin, ou
dans ma courtepointe quand je pique. Elle a jute un rein qui fonctionne, elle est médicamenter depuis  4 ans. Je voudrait la garder encore longtemps.


Dimanche dernier nous avons une amie qui demeure en face de la rivière Richelieu.






Elle nous as inviter pour le brunch , il avait un festival d'instruments musique ancienne
juste à côté de chez elle. Je voulais aller déjeuner ensemble les trois, mais elle nous as reçu. Elle a une magnifique terrasse , la journée était très belle, les bateaux de riches
qui passaient devant nous sur la rivière. c'est une amie que nous avons depuis 32 ans.
Elle nous avait concocter de bonnes choses. A mon tour je vais lui faire des moules,
qu'elle aime beaucoup.

Aujourd'hui une amie depuis cinquante ans est venue déjeuner avec nous.

C'est toujours agréable de barder avec des amies que nous aimons.

Ici au Québec depuis trois jours 37 degré avec humidité. Un peu de pluie chaque soir.

Nous devons avoir de la belle température pour la fin de semaine. Ici a Chambly
c'est un festival Italien, nous irons faire un tour.

J'ai eu un petit bonheur sur mon mail aujourd'hui , j'ai une amie en Alsace qui m' annonce que nous allons nous parler par Skype

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Gisèle


Aucun commentaire: