dimanche 14 juillet 2013

Bonne Fête du 14 Juillet

Je souhaite Bonne Fête à toutes celles, qui sont en France, qui regardent mon blog.

                                       Je vous souhaite une belle journée
                                                     
                                                      Gisèle

6 commentaires:

domino34 a dit…

merci bcp pour ce souhait !!! bcp de jolis feux d'artifice pour l'occasion/

marylin a dit…

je découvre votre blog ! passionnée aimante des animaux et de beaux ouvrages, alors je m'inscris bravo pour votre blog !
bises

Sylvie Barrière a dit…

Merci beaucoup Gisèle. Le Millard (clafouti aux cerises en auvergnat) était-il délicieux? Il avait l'air très appétissant!! Bises bleu blanc rouge. Sylvie Barrière.

Liliane a dit…

merci Gisèle !
à l'heure qu'il est j'entends les feux d'artifice !
bises

Liliane a dit…

merci Gisèle !
à l'heure qu'il est j'entends les feux d'artifice au loin...
bises

Jubama a dit…

merci !!!