mercredi 27 février 2013

L'hiver est toujours là

Bien oui, il neige depuis midi, ont nous annonce cela pour deux jours 15 à 25 cm
Moi qui as hâte au printemps c'est pas pour cette semaine. Aujourd'hui j'ai fait de la peinture avec Francine dans la chambre , demain dernière couche. Vendredi , je commence a relier ma courtepointe, j'ai hâte de voir le tout fini avec mes tentures
et la verrière de Francine.

Je suis la gardienne de Panthère Noir la chatte de nos voisins , si je peut prendre une photo, je vais vous montrer, mais elle a peur. Ils sont en croisière dans le sud pour 15 jours.

Hier c'était notre rencontre des copines, nous avons toutes travaillé sur nos projets.
Moi, j'ai travaillé encore sur mon Seneca Falls pour une doudou. C'est très long beaucoup de petit morceaux.
 Modèle année 1800 Seneca Falls



 

Il faut avoir beaucoup de précision et patience.


  Louise qui travail sur sa mural pour sa petite fille. Raymonde dans son petit
  coin avec elle aussi avec ses appliqués


Louise  avec sa mural

   Mural de Louise qui avance.

Nous avons pris une pose pour dîner, et manger de la pizza ensemble, accompagner
d'un verre de vin que Francine nous as servi.

C'est toujours agréable d'être ensemble. Il manquait toujours Jacqueline , nous avons
bien hâte de la voir le 19 mars. A son retour nous allons toutes ensemble prendre des
cours de piquage libre.

Je vous souhaite une belle fin de journée.
                                                       Gisèle

Aucun commentaire: