mercredi 20 février 2013

Blocs deux couleurs

Aujourd'hui, j'ai travaillé mes blocs deux couleurs. C'est un début, j'ai pas terminer.Nous avons de la neige depuis la nuit passée et il neige toujours.
C'est très beau dans les arbres mais j'ai hâte au printemps.
Je cherche un modèle de patron de tablier ancien , vous pouvez m'aider peut être.
J'aimerais répondre à celles qui me laisse un commentaire sur mon blog, mais si sur votre blog, vous avez par de courrier, impossible pour moi de répondre.
J'aime toujours avoir vos commentaires, c'est mon encouragement.


                          Cannelle qui se couche sur ma courtepointe quand je pique.

Je vais commencer à piquer un peu avant le souper et par la suite pour deux heures
et plus.

                        Mouseline qui se couche dans son fauteuil,avant de venir me déranger


Je vous souhaite une belle fin de journée.

                                                                Gisèle

Aucun commentaire: