jeudi 8 novembre 2012

Le travail de chacune

Lors de notre dernière rencontre , nous avons remit à une résidence de femmes démunies plusieurs petites et moyennes courtepointes.
                                                 Photo de la remise


Raymonde as terminé les blocs du mois et reliés Louise elle sont fait mais pas reliés
encore. Pour moi je ferai cela en janvier ,pour le présent j'ai a relié mes appliqués.

 
Louise regarde la courtepointe regarde
la courtepointe de Raymonde
 
 
  

                                 J'ai fini la petite courtepointe de poupée.
                                       Très jolie dans mon petit berceau.
                                    C'est mon premier travail d'hexagone.
                                       Que j'ai fait parvenir à Florence,
                                             mon amie en France.

                                  Je vous souhaite une belle fin de journée.
                                                              Gisèle

Aucun commentaire: