mercredi 28 novembre 2012

La suite .....

Vous avez pas trouvé , voici  la réponse d'hier. J'ai fait mon pain ce matin , comme j'aime cela faire du pain et le partager. L'été je le fait dans le BQ à l'extérieur le goût est différent. J'ai toujours rêvé d'avoir un four à pain. 
Voici un cadeau que nous pouvons offrir pour les fêtes.  Ceci se donne bien en cadeau , soit avec le pot , ou simplement le pain emballé avec papier transparent.



                                                    Première levée
                                   
                              


                                                Deuxième levée






                                             
                                                       Prêt a déguster ou offrir.

                                            J'aimerai savoir si vous allé faire ceci.
                                           Je vous souhaite une belle fin de journée
                                                J'ai hâte de voir vos impressions

4 commentaires:

Liliane a dit…

coucou
quand j'ai vu les pots, j'ai tout de suite pensé que tu allais faire cuire quelque chose dedans. Mais je ne pensais pas du pain.
J'ai déjà fait des petits pots mais avec de la pâte à brioche, je les avais fait pour Pâques et leur avait donné la forme d'un petit lapin. C'était très mignon.
Tes pains sont magnifiques ! as-tu fait la pâte avec du levain ? pex-tu donné la recette ?

bises
Liliane

Peg - Happy In Quilting a dit…

Wow they look so good

maminou a dit…

très original comme forme, fallait y penser...bonne soirée, bizzzzzzz

Cathy a dit…

J'essaie toujours de laisser des messages mais depuis la France, çà ne fonctionne pas bien ou c'est moi qui ne sait pas faire... Juste te dire que je pense à toi... Je vois que tu commences à préparer les cadeaux... Bonne continuation. Cordialement Cathy