mercredi 19 septembre 2012

Une petite merveille en appliqué

Hier, nous avons eu notre rencontre de La Fourmilière. Je suis allé au sous-sol doucement , mais je vais de mieux en mieux....
Je veut vous montrer une courtepointe que Josée as terminer , beaucoup de travail avec  les oiseaux appliqués à la main et brodé. C'est sa première courtepointe bravo.
J'ai travaillé un peu après une petite que j'avais commencé  environ 48x60,
 je vous ferai voir .
A trois heures c'était tout je me sentais fatigué. J'ai passé une agréable journée avec
les filles.

                                 Je partage les photos avec vous tous.


 
 







Fantastique !!!

Ici aujourd'hui il pleut, il vente et très froid.
Je vais faire de la compote de pommes assis, et surement de la courtepointe.
C'est une journée triste , mais le soleil est dans notre coeur.
Bonne journée.
Gisèle

Aucun commentaire: