dimanche 16 septembre 2012

Samedi petit bonheur de la journée

Hier, notre nièce est venu avec son repas de couscous.
Elle m'avait demandé en juillet ce que je voulais pour ma Fête , une croisière avec vin et fromage.
Comme j'allais pas bien , je lui demandé de me faire son bon couscous marocain.
Elle avait avec cela un très bon vin , je vous le conseil ( Domaine des vignes Tremblay,
moulin -à-Vent 2010 par Paul Janin) si vous y goutté donné moi votre commentaire.
C'était délicieux. Comme ça fait du bien de se faire gâter.
Francine pour sa fête elle lui as offert de voir le Circle du Soleil.





 
Son bon couscous

 
Elle est contente de son plat 

                                     
                                          Croustade  pomme de et canneberge

      
 
Mon gâteau de fête spécialement pour moi
un gâteau opéra en forme de piano à queue
 
 
Nous avons passé un agréable repas
 
Aujourd'hui je vais après le dîner, aller marché à l'extérieur.
La semaine dernière, je suis allé mais j'étais très fatigué par la suite
Je vous souhaite un beau dimanche

                                                        Gisèle
                                                          

Aucun commentaire: