lundi 9 juillet 2012

Visite dans un jardin de lavande

Samedi , nous sommes allé visiter un jardin de lavande.
Il avait sur place des courtepointières et dentellières.
Ma grande déception, elles n'étaient pas beaucoup.
De chez nous c'est 1.15 hres beaucoup de millage.
J'ai rencontrer une courtepointière très gentille, nous avons enchangé ensemble.


                                            C'était un défi
                                                      Fait en laine



                         

                                                  Bonne semaine à tous

2 commentaires:

FloS a dit…

C'est toujours intéressant de voir une expo et d'autres quilteuses... même si elles ne sont pas nombreuses !!
Florence

Marie a dit…

Très joli blog que je découvre avec plaisir - bravo pour toutes les créations
Je t'invite à visiter le mien et mes différentes passions bisous