mardi 1 mai 2012

travail pour préparation d'appliqué

J'ai terminer mon travail pour placer mes appliqués, travail déjà commencer dimanche.
Je suis pas vite , j'ai un examen médical a passer et ça me trouble un peu
Ici le temps est maussade,il pleut.

Une amie m'a demandé comment je procédais pour placer mes appliques.









 Je place mes morceaux en  dessous de mon tissus léger, je peut me guider.                
Je colle mes morceaux  gros comme une tête d'épinge a quelques place, avec la colle
que les enfant prennent qui est lavable et chauffe un petit peu pour coller avec         
mon fer.                                                                                                                         
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Beaucoup de soleil dans votre coeur

Aucun commentaire: