jeudi 31 mai 2012

Mercredi journée de partage

Hier j'ai reçu un paquet qui as fait un petit bonheur dans ma journée pour oublier un peu
les moment difficiles que je passe et me donner un peu de positif. J'avais mes amies les Fourmis avec moi, elles avaient aussi hâte que moi que j'ouvre le paquet.
Laisser moi vous montrer les belles choses et le beau travail de mon amie de France
Florence .



                                                    Regarder le travail !
                                                voir la finesse de cette broderie
                                                      Coussin à épingle

                                                   Ensemble du cadeau
                                                 Épingle trop belle pour se servir
                              Tissus que je vais garder pour quelque chose de spécial











Aucun commentaire: