dimanche 23 mars 2014

coucou me voici.

 Voici ma semaine J'ai débuté par taillé les morceaux de ma courtepointe que je fais avec mes amies Alsacienne.

                                 
                                   Voici les blocs d'Annick , décide de faire une nappe.


                                                               

                                           Voici les miens , je vais douze blocs
                                            pour une petite courtepointe.
 
Vendredi, nous avons visité l'exposition manger santé à Montréal.
Aujourd'hui , je travaille a compléter  mon arbre généalogique, je suis au soleil dans ma pièce du spa. Ici il fait -9 degré beau soleil et à l'étérieur 78 degré.
 
Le soir je travaille à mes appliqués.

J'ai montré à ma nièce sa courtepointe terminé , il me reste à la faire enregistré  dans les registres du Québec.

Cette semaine , je vais travaillé la courtepointe Alsacienne et pratique mon piquage libre.

J'aimerais avoir de vos nouvelles et voir vos projets.

Merci de me lire , je vous souhaite une belle semaine.
         

                             Gisèle
                                    

4 commentaires:

Peg - Happy In Quilting a dit…

These are gorgeous...

maminou a dit…

eh bien, tu as une semaine bien chargé!!! pour ma part, je suis entrain de terminer mon patch panier et en même temps je fais une broderie au point de croix pour ma collègue.si seulement les journées étaient plus longues !!!
bises et bonne semaine

PomCountry Sarah a dit…

Très joli comme toujours !
Chez moi, je termine un ourson pour mon prochain délire sur la blogo. J'ai aussi commencé un petit panneau, un modèle de Mémé's Quilts sur lequel j'avais craqué l'année passée. (petite maison d'été entourée de grande fleur). J'ai également préparé mes tissus pour faire une grand rideau pour séparer deux pièces.. et je réfléchis à un projet mêlant appliqués et chemin irlandais.. comme tu le constate, je ne m'ennuie pas! Ah j'ai fait un bout d'essai pour le punchneedle.. humm j'ai adoré!!! Un petit cadre (panier de fleur) en est sorti.. je te montrerai, il faut que je trouve le cadre qui me plait (c'est le plus difficile) Fait froid chez toi.. et moi qui me plains des 10 degré de chez moi.. brrrr..
Gros bisous Bon patch!

pulsarbleue a dit…

J'adore ce que tu fais, tes patchs sont magnifiques. Ton petit Picolo est bien mignon!

À bientôt!
N