dimanche 8 septembre 2013

Dimanche après midi

Très beau dimanche, mais très frais 17 degré avec de bon vent. l'automne est proche.

Je viens de terminer, mes deux piques aiguilles avec le patron que j'avais reçu de
mon amie Annick. Merci Annick pour ce partage.

Comme c'est agréable de partager.

Cette semaine j'ai terminer une partie  de mon cadeau pour échange de Noël avec mon groupe de copines. J'ai travaillé toute l'été , maintenant il me reste à relié le tout. Je peut pas vous le montrer , car elle regarde mon blog. J'ai fait selon ses goûts, j'ai bien hâte de lui remettre. J'ai aussi débuter mes cadeaux de Noël ,  pour  mes amies de la France.

Mardi  , sera la première rencontre avec les copines depuis mai.
Nous commencerons avec un brunch ,échanges d'idées et planification pour notre automne. Nous aurons  une démonstration avec une copine, comment faire quilt as you go. J'ai bien hâte  de les voir toutes et recommencer nos activités de groupe.

Nous avons fait le printemps dernier , une courtepointe que nous donnerons en octobre
à une maison de malades qui sont dans leurs derniers moments de vie.
Cette maison organise un souper bénéfice et avec un encan de pièces uniques.


 
                                                   Le travaille de prêt


                                          Voici le travaille de piquage libre,
fait par Jacqueline.
 
Nous avons bien hâte de voir le montant d'argent qui seras
récolté pour  cette
courtepointe.
 
 
 
 

                                  
                                     J'ai fait un gros et un petit

 
                                    
                                           
                                        J'ai bien aimé faire ceci.


                                         Voici nos filles qui font leur sieste
                                                     dans leur fauteuil.


                                         Je vous souhaite une belle semaine.

                                                             Gisèle
                                         

Aucun commentaire: