lundi 1 avril 2013

Bonne semaine.

Aujourd'hui j'ai visionné sur le net une partie d'un cours de piquage libre. Que j'avais acheté chez craftsy.
Jeudi nous allons ensembles les copines suive un cours pour piquage libre, j'ai
bien hâte. Je vais suivre ce cours avec ma rose que je vous ai présenté la semaine
dernière.

Je vous souhaite une belle semaine.

Gisèle

3 commentaires:

danielle a dit…

Toi aussi passe une bonne semaine a bien utilisé ta rose. Gros bisous tous froid.

jeannine puolain a dit…

bonjour Gisèle ,j'ai pris connaissance du blog du début à la fin et j'ai aimé ,je m'aperçois que nous avons toutes nos misères mais la vie continue ,j'aime beaucoup le patch et en général tous les travaux manuels ,j'ai trois enfants et six petits-enfants ,je crois en Dieu et c'est lui qui me porte dans les grandes difficultés,à bientôt Jeannine

Liliane a dit…

coucou Gisèle,

je vois que tu es toujours très active, j'ai beaucoup de travail en ce moment mais ce sera bientôt les grandes vacances pour moi alors je pourrai faire plein de choses ! j'ai hâte
bises