samedi 8 décembre 2012

Un samedi très moche.

Oui c'est un samedi nuageux avec de la pluie, ont nous annonce plus froid pour les prochain jours avec de la neige. J'ai hâte d,avoir un peu de neige pour être dans l'ambiance de Noël. Jeudi je me suis procuré un batteur sur socle, je pourrai faire mon pain , sans de le faire à la main.

Ce matin, je l'ai utilisé pour la première fois, j'ai fait mes gâteaux au dattes et rhum
recette de ma mère et sablé cannelle et orange de (lacuisinedelilly)


                         Je peut vous dire que je suis très heureuse, d'avoir ceci.





                                             Je vous présente Cannelle notre toutou,
                                                     elle est comme un bébé

                                      Je vous souhaite une belle fin de semaine




                                    

Aucun commentaire: