samedi 13 octobre 2012

Petite pensée pour mon groupe La Fourmilière

Très belle journée ensoleillée, mais froide. Gel la nuit dernière.  C'était notre journée de rencontre des courtepointières du Québec Aujourd'hui. Je devais accompagner mes copines, ma santé ne le permettait pas. J'ai pensé à elles souvent durant la journée. Aussi j'ai essayé aussi de me changer les idées de ma rencontre que j'ai avec mon oncologue,lundi après midi. Je veut rester positive sur le diagnostique. J'ai continuer de  piquer  ma courtepointe phaon. Demain matin j'irai à un brunch musical a dix minutes de chez moi, pour une courte durée de 90 minutes. Je peut pas plus longtemps. La musique que j'aime beaucoup,4 mains au piono (clasique.) au programme. J'irai chercher des énergies positives. J'aime beaucoup la musique clasique et ce que j'écoute durant ma journée.

                                            J'ai la moitié de fait, j'aurai en tout
                                                       environs 2000 heures.


                                         Je vous souhaite un très beau dimanche,
                                         rempli de soleil dans votre coeur
                                                                 Gisèle.

Aucun commentaire: