jeudi 2 août 2012

Patisserie

Je suis très contente ce matin , j'ai fait  le  Kougs pâtisserie Alsacienne que je voulait faire  depuis longtemps. Voir le blog de (lacuisinedelilly.canalblog.com)

J'ai une collection de grenouilles que je vous montrerai un jours.
Mais à l'extérieur , j'ai eu cette surprise, une grenouille dans ma fontaine d'eau.
Je sais pas si c'est un porte bonheur.

Je termine mon dernier bloc pour ma courtepointe et mes oreillers.
J'ai décidé de faire un bloc plus petit et faire un coussin.

                                        J'aimerais prendre un thé avec vous !!!


                                              
                                             Ma grenouille tombée du ciel


                                                Ma pitoune Cannelle


                                  
                                             Ma minoune Mouseline
   
                                             Bonne journée à vous tous
                                             Au plaisir de vous lire

Aucun commentaire: