samedi 24 septembre 2016

C'est déjà l'automne.

Bonjour,

Je travaille pas beaucoup dans mes travaux , simplement fin d'après midi et le soir du piquage toujours après la même courtepointe. Le commence  à voir la fin.

Nous avons fait beaucoup de conserves. Aussi , nous avons , couper nos fleurs dans les plates bandes et les préparer pour l' hiver. Une partie du gazébo est défait.
Nous avons eu une superbe belle été .












Hier , nous avons été dîner avec une amie et passé l'après midi avec elle.
Comme nous étions à St Grégoire , j'ai acheté des pommes.
Aujourd'hui , j'ai fait une pouding au pain avec des pommes , placer des grosses pommes dans des sacs à congélation , pour faire des pommes au four.

Demain il faudrait bien finir dehors. J'ai encore mes vitres à laver. Aujourd'hui c'est une magnifique  journée d'automne.

Je vous fait voir de la belle dentelle d'araignées .

J'ai hâte de faire des travaux de courtepointe , je veut aussi faire de la couture , des pantalons.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Gisèle

3 commentaires:

Pascale Piete a dit…

bel automne à toi !

maminou a dit…

De belles réserves pour l'hiver, je ne savais pas qu'on pouvait congeler les pommes !
bonne journée et bizz à vous 2

PomCountry Sarah a dit…

Tu donnes envie de compoter ! Ici, l'automne est venteux et gris, mais on nous annonce quelques jours ensoleillés dans le courant de la semaine, j'espère que ceux-ci vont me motiver à faire les vitres et les toiles d’araignées (je les avais laissé pour Halloween .. lol). Pour moi, au programme de la semaine ce sera confiture de pommes au cognac et peut être un petit chutney pour accompagner un petit plat mijoté. En attendant, je vais t'imiter, reprendre mes aiguilles et quilter. Je te souhaite à toi et Francine une belle semaine semaine à rêver. J'ai vu son joli village installé.. magie magie ! Bisous à vous deux.