dimanche 17 janvier 2016

Me voici

J'ai pas été présente depuis un moment.
Francine as eu un cancer et des traitements et j'ai rien fait de nouveau.
J'avais pas d'énergie. Mon énergie est revenue , la semaine dernière , j'ai terminer mon coussin que j'avais commencé avec les copines.

En 2016 , je veut terminer mes ouvrages déjà commencés.
Hier , j'ai travaillé ma doudou vire vent.
J'ai a réparer une courtepointe que j'ai fait en 1984  à ma nièce , la bordure est à refaire , ainsi que du piquage.
J'ai toujours quand même regardé vos blogs.

Aujourd'hui nous sommes allé au jardin botanique de Montréal ,chercher l'énergie des plantes , marcher dans les serres.


                                      
                                                                Idéal pour la lecture au lit                


                                      
                                                                          J'avais fait mon propre patron




                                
                                                                                            Photos du jardin


Je vous souhaite une Bonne Année , remplie d'amour, Santé , et Paix.
Je vous souhaite beaucoup de créations.
Bonne semaine à toutes et n'oublié pas de sourire.
Gisèle

3 commentaires:

Pascale Piete a dit…

Meilleurs voeux à toi Gisèle, ton coussin est très sympa !!!

maminou a dit…

ton coussin est très beau...biz

Liliane a dit…

Coucou Gisèle,

je me réjouis de voir que tu as repris un peu d'énergie.
Ton coussin est superbe !
bisous
Liliane