samedi 7 novembre 2015

Coucou

Bonjour ,il est 6.00 hres ,il fait noir, Picolo qui joue avec sa souris.
J'essaie de pas faire de bruit ,Francine dort ,elle as besoin de repos, elle vais pas
très bien , elle est jongleuse  . Ses traitements ,vais commencer mardi.
Hier, j'ai fait des muffins pour les déjeuners tôt.

Cette semaine, je suis allée dans mon atelier ,mais je me sens préoccuper ,
j'avance pas très vite. J'ai travaillé mon centre de Noël. Le piquage à la machine
c'est pas à mon gôut.

Je me suis procurer une planche pour presser , les coutures , et les ouvrir sans se brûler les droits ,le tissus reste coller sur la planche (produit  nouveau , c'est fantastiques.)

                                                        



  
 
Je vais être moins présente , sur mon blog pour un petit moment.
Bonne fin de semaine.
Gisèle

1 commentaire:

bidules de dani a dit…

J'aime beaucoup ton centre de table.
Bon courage à Francine. Ne te rends non plus malade, c'est normal que tu t'inquiète .
Bisous et bon week-end