mardi 13 octobre 2015

Une grosse vague d'amour

Samedi le 10 octobre ,la soeur de Francine as organisé une fête pour nos 75ans et 50 ans de vie commune. Elle nous as invité à souper dans un restaurant sans rien nous mentionné.
À notre grande surprise ,45  personnes étaient là pour nous , parents et amis.
Nous avons été surprise de voir tout le monde qui nous aime. J'ai reçu un grand  bonheur de voir ma fieul que j'avais pas vu depuis plusieurs années. C'est un cadeau que je ne peut pas oublier. Elle nous as offert des fleurs avec des  ballons ,que je voudrais  j'avais qui s'envolent. 'Autres fleurs,un champagne, un beau montant d'argent ,qui vais nous permettre de prendre une fin semaine de vacances.
Ça nous fait du bien, avec se que l'ont vie présentement  le cancer de Francine..
Je vous souhaite une belle semaine.
Gisèle




3 commentaires:

bidules de dani a dit…

Je suis contente que vous avez aussi bien fêté ce moment. Bisous à toute les deux et bon courage pour la suite. Bises

Pascale Piete a dit…

toujours réjouissant les fêtes surprises !!! j'espère que vous en avez bien profité !

maminou a dit…

quelle belle surprise, surtout quand on ne pense à rien !!!
bises à vous deux