dimanche 4 octobre 2015

beaucoup de petits Bonheur

Mercredi le 30 septembre , j'ai eu une surprise, j'ai reçu un paquet en provenance de Liliane en Europe. Un calendrier de l'avent à faire en courtepointe. Un premier petit bonheur, par la suite notre rencontre de la Fourmilière. J'ai partagé avec elles une mural quelles avaient commencée la rencontre précédente. Un deuxième Bonheur, leurs enseignés comment poser les appliqués , j'aime toujours partager mes savoirs faire.
Nous avons passé une agréable journée.



                                     
                                        Mural d'appliqué , que j'enseigne aux nouvelles membres.




                                     
                                       Mon cadeau reçu ,calendrier de de l'avent et tissus de Noël.
                                      Merci Liliane.


Je vous souhaite une belle  semaine.
Bisous.
Gisèle

1 commentaire:

maminou a dit…

très beau le log cabin..
bonne semaine.bizzzzzzzzzzzzzz