dimanche 12 juillet 2015

Me voici

Depuis la dernière fois , nous avons pas eu d'activité sur notre demeure.
La raison de la vente , beaucoup d'entretien intérieur et extérieur avec le terrain rempli de fleurs. Cette semaine le 20 juillet j'aurai 75 ans , nous allons avoir toutes les deux avoir 75 ans, mais nous voulons profiter  des années à venir

Hie après midi , nous sommes allé visiter l'ile St Bernard à 40 kilomètres de chez nous. Les religieuses venue d'Europe les sœurs grise la fondatrice Marguerite Bourgeois, ce sont installée sur cette ile.  Un endroit fantastique , elles  ont une auberge. Nous trouvons dans l'ile un sentier pédestre , bitro, vélo ect.



 
Situé sur le bord du lac St Maurice
 
Aujourd'hui , déjeuner avec une amie dans un jolie resto à Chambly.
Par  la suite , un concert classique en plein air .
Après midi balade d'auto à St Marc une très belle boutique
de décoration. J'ai trouvé un petit cadeau à ajouter a mon amie Lilianne
pour ses cadeaux de Noël.  Dici là je vais accumulé des choses pour elle et Annick. Je vais vous donner d'autres nouvelles de mes balades.
 
Je vous souhaite une belle semaine, ici ont nous annonces une semaine de plus de 30 degrés.
Bisous.
Gisèle.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

Chookyblue...... a dit…

goodluck selling the home.........

maminou a dit…

voilà de bonnes nouvelles, belle balade dans un bel endroit. Ici nous avons aussi des températures au-dessus de 30°, petit orage cette mais pas de rafraichissement ! bizz