mercredi 25 mars 2015

Le printemps Bravo

 
Mardi dernier , nous avons eu notre rencontre de
notre club de courtepointe .
Tout le monde était là.
Nous avons passé une très belle journée. 
Nous avons souligner l'anniversaire de Louise et Jacqueline.
Raymonde nous as fait un très bon gâteau.
 
 


Nous avons partagé ensemble le dîner.



                                                                     Jacqueline

                                                                     Josée et Louise

                                                                     Raymonde
                                                                      Louise

                                                                   et bien moi

                                                                  Louise qui regarde son travail


Hier mardi , nous avons placer la courtepointe de Raymonde sur son métier,
elle est superbe.!!!







Faites moi voir vos créations.
Je vous souhaite une belle semaine

Gisèle


4 commentaires:

bidules de dani a dit…

Tu devais être très heureuse de revoir toute tes amies. La courtepointe de Louise est très belle. oh comme j'aimerais avoir un métier pour le matelassage comme le votre. Bisous

Jubama a dit…

quelle chouette journée !!!
J'adore la courtepointe sur le métier !

Passionnée a dit…

Merci pour ces moments de partage !!!
La courtepointe de Raymonde est sublime et génial ce métier à quilter !!!
Bisous bisous

maminou a dit…

belle journée pour vous toutes !! la courtepointe est magnifique...quel travail.
bon WE...bizzz