dimanche 8 mars 2015

Journée de la femme

Bonjours à toutes,

J'aimerais vous souhaiter , une belle journée de la femme.
Je vous souhaite une journée,  de prendre le temps de penser  à vous.
Peut être partager avec d'autres amies.
Ici au Québec , il y a des activités pour cette journée.
Je reste à la maison , je commence à être gripper.
Je vais finir de poser la manche au dos de ma courtepointe.
Bonne semaine
Gisèle

2 commentaires:

bidules de dani a dit…

Soigne toi bien, moi aussi je commence à avoir le rhume et mal à la gorge. j'espère que cela sera tout.
Bonne continuation pour ta courtepointe et j'espère que tu nous la montreras bientôt.
Grosses bises de l'Alsace où il fait un temps magnifique, on dirait le printemps.

PomCountry Sarah a dit…

Eh ben, quel programme !... et la grippe en plus.. soigne toi bien!
Gros bisous