lundi 16 février 2015

Ma surprise

 Hier , je suis allé chercher ma courtepointe finie.
 Il me reste  à poser le biais, la manche et l'étiquette.


Je suis très contente , le piquage est magnifique !!!.



                                                                                           Fleurs D'Antan
 
   


                                                                                   Le dessous!!!







Je vous souhaite une belle semaine.

Gisèle


 



10 commentaires:

Chantal Thibodeau a dit…

En effet, le piquage est magnifique. J'aime beaucoup vos rouges et vos jaunes.

Jubama a dit…

magnifique !!!

Myricoud a dit…

splendide, merveilleux travail de quilting et de patchwork

bidules de dani a dit…

Cette courtepointe est vraiment magnifique, tu as fais un travail de pro et c'est vrai que le quiltage fait ressortir tout cela. Bravo à toi et à la quilteuse. Bises

verveine&lin a dit…

c'est une pure merveille, bravo Gisèle!

Liliane a dit…

Wouahhhh ! Elle est magnifique ! Quel bau travail...
Bises

FloS a dit…

Oui ! c'est véritablement un chef d'oeuvre !!
Florence

Carole Y. Prevost a dit…

Très belle courtepointe! Je ne peux pas répondre a ton couriel car il est incorrect. Tu peux m'écrire a Fibre et je vais recevoir ton courrier. JAussie je n'es pas ton numero de telephone donc je ne peut pas t'appeler.

maminou a dit…

Superbe, elle mérite d'être exposée !!! bizz

PomCountry Sarah a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.