samedi 7 février 2015

Ma semaine

J'ai encore piqué  sur ma courtepointe  avec des paons . J'avais placer ma petite courtepointe sur mon cerceau à piquer , mais j'ai pensé la piquée
à la machine , je vais me risquer.


J'ai fait un tablier pour l'anniversaire d'une amie.





Je vous fait voir mon centre de table pour la St Valentin.




Je vous souhaite une belle fin de semaine.
J'ai hâte de voir vos réalisation.

Gisèle

4 commentaires:

bidules de dani a dit…

Ta courtepointe est trop belle et tu as très bien réussi le tablier. J'aime aussi beaucoup ton centre de table st valentin. Bravo et bises à toi et à Francine

FloS a dit…

Tu as été bien occupée, quoi !!
Florence

Jubama a dit…

superbe cette courtepointe !!!

maminou a dit…

tu n'arrêtes jamais !!!! je suis entrain de tricoter un snood et un bonnet pour Evan...bizz