dimanche 18 janvier 2015

Un peu de nouvelles.

Depuis le début de janvier, j'ai repris mes travaux.

Un peu de piquage sur ma courtepointe paons  j'aimerais la finir pour Pâque.

J'ai fait un napperon pour l'anniversaire d'une amie et il en reste un autre à faire.

J'ai travaillé sur la courtepointe que j'ai fait avec mon amie Annik d'Alsace , il me reste 4 carreaux a finir. Je devrais finir les carreaux restant cette semaine.

Depuis deux jours je fait le biais de ma courtepointe bleu , elle est fantastique dans ma chambre. Voir photos sur mon blog de novembre.

Le soir je fait des hexagones en regardant la TV , pas de temps perdus.

Vendredi une amie est venu travaillé avec moi , toutes la journée , comme c'est enrichissant.

Je peut pas vous montrer , aucune photo , mon ordi est en réparation.
Lundi , je vais planifier , les cadeaux d'anniversaire pour mes amies en Europe.
Je vais commencer tôt.

J'ai beaucoup de travail à faire.

Dites moi ce que vous faites , laisser moi un mots sur mon blog, merci de me lire.

Je vous embrasse.

Gisèle

3 commentaires:

maminou a dit…

tu as un beau programme !!! bonne semaine...bizz

bidules de dani a dit…

Sacré programme. Bravo et vivement que ton ordi soit réparé pour que l'on puisse voir des photos. Bises

Jubama a dit…

comme moi tu es très occupée ! je termine un petit panneau, j'ai un grand quilt à quilter et des petites choses à faire pour mon prochain salon dans 15 jours !!!