jeudi 22 janvier 2015

Très belle journée

 

Belle journée aujourd'hui , mais froid.

J'ai travaillé dans ma salle de couture , j'ai fini d'assemblé ma courtepointe que
j'avais commencé avec mon amie en Alsace.
Ce soir je vais penser, ce que je ferai en appliqué autour.

Je travail aussi à la main des hexagones. Je fait partie d'un club privé d'hexagones.

Si vous avez Facebook et vous faites des hexagones vous pouvez vous joindre a nous.

Il y a des membres d'autour du monde. Fates moi signe et envoyé moi votre Facebook.

Pour le moment nous sommes 300 membres.

Ce matin , j'ai reçu une photo en aperçu de ma courtepointe d'appliqués qu'une dame qui me la pique.
J'ai bien hâte de la voir en entier.






Je vous souhaite un beau vendredi.

Gisèle

5 commentaires:

maminou a dit…

il est sympa ton patch, moi j'ai encore le mien à quilter, le sandwich est prêt...bizz

vero68 a dit…

Pour les hexagones, non merci, pas pour moi. Ton quilt est superbe.

murielle a dit…

Le quilt est superbe. Moi aussi je suis une grande fan des hexagones
Bonne semaine

FloS a dit…

Il est magnifique ton quilt !!
Florence

Anonyme a dit…

Bravo pour vos ouvrages et vos tout petits tout petits hexagones!
Du coté de Laval ( et donc pas loin de chez vous) il y a aussi une épidémie d'hexagonite ...rire.
Sophie.