mardi 6 janvier 2015

En route pour 2015

Samedi le trois janvier, j'ai reçu  7 cousins et cousine. La température était
mauvaise , neige et verglas. Nous avons eu beaucoup de plaisir.

 Vendredi le 2 janvier , j'avais un colis à la porte de mon amie Alsacienne.
Elle m'as gâté avec toutes de bonnes choses.  Des bredeles  de Noël qu'elle
fait, chocolats, des canelés de Bordeaux, une revue de cuisine et son calendrier
de 2015 aves ses photos de ses plats chaque mois. Elle a un blog lacuisinedelilly.com
Un gros merci à Liliane. Francine avait des chocolats.


Hier, j'ai piqué un peu ma courtepointe.

Pas fini encore.

Je vous souhaite une belle semaine.
Gisèle

2 commentaires:

FloS a dit…

Oui ! on voit qu'il fait très froid chez vous en ce moment !!! Brrr !!
Tu n'as plus qu'à rester à la maison pour quitter !
Florence

Jubama a dit…

belle table Gisèle !
meilleurs voeux et belle semaine également !