vendredi 30 janvier 2015

Belle neige chez nous.

Je suis heureuse , je vient de recevoir des photos de ma courtepointe  en appliqués qu'une amie pique pour moi. C'est un chef  d'œuvre le piquage , j'ai tellement hâte de vous là montrer. Je  vous garde la surprise , peut être au prochain message , je sais pas, elle me fait voir des photos, morceaux par morceaux.

Nous avons recommencé nos rencontres de groupe mercredi , c'était une très belle journée.

Présentement , le soir je fait des petits hexagones , très , très petits morceaux de 2cm. Je vais les placer sur la bordure de la courtepointe que je vous ai montré dans mon dernier message. Je ferai une guirlande et placer dessus les petits hexagones.
Hier j'ai pratiqué le piquage à la machine.
Ici , c'est très beau il neige des gros flocons.
Demain , je ferai des muffins et de la soupe pour placer au congélateur.
J'aime beaucoup cuisiner à l'avance.
Merci de me lire.
Bonne fin de seamaine.
Gisèle

2 commentaires:

Chookyblue...... a dit…

so cute.............

maminou a dit…

tu as de la patience pour ces petits hexagones !!! bizz