dimanche 21 décembre 2014

Bientôt Noël

En débutant la journée , j'ai reçu la nouvelle d'une grande amie, sa mère est décédée hier. Je suis peiné et je pense beaucoup à elle.

Vendredi j'ai reçu un colis de mon amie Annick , c'est comme elle serait proche , mais trop loin. C'est d'une amitié  sincère  , elle demeure à Colmar en Alsace. Comme ça serait agréable de se rencontrer. Viendra t'elle un jour au Québec avec son mari , comme nous aimerions lui montrer un coin de notre pays .

                                                                  
                                                    
                                                  Beaucoup de belles choses

                                                                  
 
Regarder ce travail en petits points

                                              Un linge en calendrier 2015
                                              avec des personnages d'alsace.
                                              Je vais le placer après la poignée de mon four
                                                                     
                                                 Je ferai mon orgueilleuse
                                                                 
                                      
                                                  Deux jolis sachet de lavande
                                                               
                                                                         Du savon
                                                                  
                                                                 Une bonne tisane
                                                               
 
Et du chocolat , comme je suis gourmande,
mais je vais attendre à Noël.
 
Un gros merci Annick.
 
Aujourd'hui j'ai fait de la cuisine pour Noël.
J'ai eu une aventure en croquant dans un biscuit,
j'ai cassé une dent en avant.
 
Mes cadeaux pour mes amies de Frances sont posté depuis lundi dernier.
Je suis pas contente de ce que j'ai fait , j'avais retardé mon travail quand nous
pensions vendre notre maison. J'ai fini à la dernière minutes.
Pour leur anniversaire, je vais commencé en janvier.
 
Je vous souhaite de Belles Fêtes à vous qui regarde mon blog.
Une belle année 2015 Paix , Amour , Santé.
 
Je vous fait une bise.
Gisèle

4 commentaires:

bidules de dani a dit…

Tu as été bien gâtée. Dommage pour ta dent et j'espère que tu vas pouvoir la réparer. Je te souhaite de très belles fêtes de Noël avec Francine et toute ta famille.
Moi cette année je n'ai pas fait grand chose pour Noël mon bras me fait trop mal et je dois aller voir un chirurgien fin janvier.
Bises

maminou a dit…

Je suis contente que cela t'ait fait plaisir...bon Noël!! bizz

Jubama a dit…

joliment gâtée !!! Belles fêtes à toi Gisèle !

FloS a dit…

Très joyeux Noël à toi aussi !
Florence