dimanche 3 août 2014

Un peu de cuisine

                        Aujourd'hui c'est le temps de faire un peu de cuisine.
                                      
                                 
 
Cake aux abricots et Amaretto
de mon amie Liliane de
 
Par la suite j'ai fait des muffins avec
de la germe de blé et sirop d'érable.
 


Hier je me suis gâté , j'ai acheté livre de
Gail Pan de Melbourne, Victoria,
Australie.
J'ai toujours rêver d'avoir un de ses livres.
J'ai hâte de faire un de ses projets.
                                                            
                                                           

                                            
                                    
                             
                                                      
                                   
                                     J'ai eu Primitive Quilt toujours aussi beau.

La semaine dernière j'ai reçu de ma voisine, une nappe avec des imprimés de
la Bretagne.
                                                               

     J'avais oublié de vous montrer aussi la grenouille que mes autres voisins, qui m'ont
     rapportée de vacances. Comme j'aime bien les grenouilles. J'ai  aussi
     une vraie petite  grenouille qui se promène dans mon jardins.
                                                         
                                                 



 Je travaille toujours à finir les appliqués de la dernière bande pour ma courtepointe.
 Nous travaillons  aussi le matin à placer du paillis autour de nos plantes.
Nous avons beaucoup de chaleur.

                                                        Je vous souhaite une belle semaine
                                                                         Gisèle

7 commentaires:

Peg - Happy In Quilting a dit…

Yummo....I love the frog..

FloS a dit…

Et bien, tu as tout pour passer un excellent moment : des pâtisseries bien alléchantes et de très bonnes lectures !!!
Florence

Lilianel a dit…

merci pour le clin d'oeil ! j'espère que vous vous êtes bien régalées
bises

maminou a dit…

Je gouterai bien un de ces muffins !! de bien beaux cadeaux, le livre a l'air sympa et la grenouille est mignonne...bises

veromilu a dit…

je suis impatiente de voir tes réalisations issues de ce beau livre

Marie a dit…

Miam miam j'en mangerais bien elle a l'air délicieuse cette brioche - les hexagones super - nous allons en faire au club à la rentrée...je te souhaite une belle soirée bisous

Anonyme a dit…

c'est plutot alsacien votre nappe. On reconnais à la coiffe.
Le fil d'anneke